Ce soir, Obama a fait son discours annuel sur "The state of the Union".

C'est LE discours de l'année. Il est très très écouté, très très décortiqué.

A-t-il été bon ?
Ses amis vous dirons que oui, ces adversaires vous diront que non. Normal.

Ceux que je plains, ce sont les deux gentlemen derrière qui ont dû avoir l'air intéressé pendant tout ce temps, sans pouvoir somnoler un peu ni se gratter le nez. Je me demande s'ils se sont entrainés devant un miroir avant. En tout cas, vu le nombre de téléspectateurs dans le monde, la pression doit être énorme.

Imaginez  que l'un d'eux éternue... Sa carrière est fichue. Il éternuera sur les réseaux sociaux pour le restant de l'éternité.

Moi qui ai un début de rhume, je compatis de tout mon cœur.

Bravo messieurs !



Bon. Par contre, le Monsieur de gauche a une cravate qui fait de l'ombre à celle du Président. Il faut se renseigner avant ! Le Président met des rayures, on n'en met pas. Ou alors il faut en mettre tous les trois. Sinon c'est moche. L'image est déséquilibrée.

Voilà voilà...

Sinon, le discours était intéressant aussi, mais je vais vous laisser le soin d'aller vous renseigner ailleurs sur son contenu...




Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog