Ce matin, roulée en boule sous ma couette, j´éteins le réveil, je prends mon portable et je regarde la température extérieure.

Grossière erreur.

-17 avec un ressenti de -24. MAIS, il fait beau ! ... enfin, jusqu´à 16h. Après, il neige jusqu´à 4h du matin.

Curieusement, ici, la météo est incroyablement précise. A croire qu´il y a un robinet quelque part.

Enfin bref. Il fait froid, donc. S´extirper du lit a été compliqué psychologiquement. A partir de maintenant, j´attendrai d´avoir siroté mon thé avant d´envisager de me renseigner sur le monde extérieur...

Ayant appris de notre expérience d´hier, nous avons mis nos super doudounes, nos super Damart, nos super bottes, nos super bonnets (pas dans cet ordre là...)

Du coup, en sortant, c´était presque décevant. -17 ? Ah ouais ? Bof.

Bon. Je suis plutôt contente quand même, parce que je constate que notre équipement est impeccable. Heureusement, vu l´investissement que ça aura été !

Pas de récréation dehors pour les élèves ce matin, parce qu´il parait que les parents râlent si on leur rend leurs enfants avec un bout tout gelé.
En même temps, comme dit un collègue américain pire que moi : "Si on leur coupe les orteils, ils peuvent remettre les chaussures de l´année dernière !"
Eh oui !! On a de l´humour aussi à Chicago !!

Bonne journée à tous !



Commentaires

  1. Bonjour Maîtresse,
    Tes aventures nous plaisent toujours autant !
    Lili, Dafné et mes parents se joignent à moi pour te souhaiter un joyeux anniversaire ainsi qu'une bonne et heureuse année à toi et Mathieu.
    Bisous ��
    Nina

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog